Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petage de plombs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wroandral
Garde d'Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Petage de plombs Répondre en citant

Je parcourais youtube à la recherche de vidéo marrante et j'ai trouvé cette perle (pour info sur la vidéo suivante la mere du gars quon peut voir a supprimé son compte WoW) certes la vidéo est un peu vielle et certain doivent la connaitre mais je le trouve quand même excellente Very Happy . Donc voici le lien 

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddie Mercury
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Petage de plombs Répondre en citant

Désoler de te dire sa Wroandral mais... C'est une vidéo truqué ^^

Une vidéo non truqué d'un no-life c'est genre : trés connu ^^

Worloc
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Petage de plombs Répondre en citant

Lol je connaissais les deux ^^ C'est enorme *-*  Surtout la premieer y a même eu un remake avec un kamehameha lorsq'uil se met la télécommande au c** 8D

Judge Dead

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Petage de plombs Répondre en citant

moi je trouve juste que pour la vidéo de wroandral le mec faut le faire piquer....

et pour la vidéo de monkey bien qu'elle m'est beaucoup fait rire à la place des parents le mec je le fait interner.... :p

pablob
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Petage de plombs Répondre en citant

mdr le premier video hahaha xD 

Alexxs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Petage de plombs Répondre en citant

La 2eme c'est pas quand vous avez filmer wroandral? x)

Hakkai
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Petage de plombs Répondre en citant

non, on a à peine 2 sec avec Wroandral, il a pris le clavier et a défoncé la cam et l'écran avec... pour le reste on sait pas trop c'est tout noir.

Alexxs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:29 (2011)    Sujet du message: Petage de plombs Répondre en citant

XD quelle plow jte jure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Petage de plombs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange