Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen lolilol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worloc
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Screen lolilol Répondre en citant

Et voilà j'entame ce sujet avec un joli screen de moi en train de voler !

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyc D Ryo
Judge Dead

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:52 (2012)    Sujet du message: Screen lolilol Répondre en citant

Genre c'est un bug.. c'est juste que tu comprends pas tout. Le but de l'event était de défendre le pont, du coup si le pont est invisible les ennemis le voient pas. Si ils le voient pas ben pour eux y'en a pas (de pont) et dans ce cas ils viennent pas. Résultat c'est bien plus simple à défendre!!!! CQFD

La seule question que je me pose c'est pourquoi as-tu été considéré comme un ennemi??? Est-ce à cause de ta nature d'Asura? hum hum... ça demande réflexion... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Cherchez_Dehors

Lyc D Ryo
Judge Dead

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Screen lolilol Répondre en citant

Un pc de merde ça peut vite devenir un fléau...

Aerith Bashers
Jeune recrue

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Screen lolilol Répondre en citant

Art contemporain ?

Lyc D Ryo
Judge Dead

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: Screen lolilol Répondre en citant

Et c'est en élémentaliste courageux que seul j'ai affronté un lieutenant de Jormag et j'ai triomphé!!!!!
C'est soit ça soit mon pc est trop flemmard pour afficher les autres personnes Shocked Infirmier) A vous de voir cabug cabug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Screen lolilol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange