Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde Vague d'Espoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Officier -> Sous Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyc D Ryo
Judge Dead

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde Vague d'Espoir. Répondre en citant

Bonjour à tous, quand j'ai refait le forum j'ai enlevé la plupart des messages et j'ai édité certains pour les remettre d'"actualité" cela a notamment été le cas pour la charte de guilde qui comme l'a soulevé thrupat  n'est pas vraiment au top. Je pensais donc avec votre accord refonder totalement au cours de ces prochaines semaines une charte de guilde cohérente et correct. De manière à ce que des règles et des droits s'appliquent de la même façon sur tout les membres de la guilde.

Comme le recrutement de la guilde n'est pas encore officiellement ouvert je propose de commencer ça tranquillement de manière à avoir une maquette correcte vers mi décembre. Il faudrait pour cela s'organiser quelques réunions sur TS en plus de travailler chacun de son côté. J'attends vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lohanezo
Sous officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde Vague d'Espoir. Répondre en citant

Pas grand chose a changer, mis a part la représentation de guilde avec un perso minimum et les absences à long terme non justifiée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde Vague d'Espoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Officier -> Sous Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange