Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le stuff en donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Général -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyc D Ryo
Judge Dead

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Le stuff en donjon Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous. Je vais vous parler du stuff en PvE.

Le stuff des donjon en Pve est le meilleur stuff que vous pourrez obtenir avec celui craft par les métiers mais je n'en parlerai pas ici. Je vais donc vous expliquer comment faire pour obtenir le stuff des donjons.

Première nouvelle ce stuff exotique ne se drop pas dans les donjon que vous ferez mais il s’achète auprès de PNJ qui se trouvent à l'arche du lion

Alors quel intérêt de faire les donjon me direz-vous? Eh bien c'est simple la monnaie qui permet d'acheter ces stuff est drop en donjon. Voilà comment cela se passe vous faites le donjon jusqu'au bout et en récompense de fin de donjon vous obtenez des insigne qui vous permettent d'acheter les stuff.  A noter que ces insignes ne s'obtiennent qu'en mode exploration donc il vous faudra faire les donjon en mode histoire avant. Voilà c'est tout.

Ah si dernier conseil pensez à regarder quel type de stuff vous intéresse car chaque PNJ de donjon vend des stuff avec des stats différentes alors rien ne sert d'aller rush Arah si le stuff qui vous intéresse se drop avec les insignes de l'honneur des vague... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Général -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange