Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion TS des officiers, sous-officiers et chef de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Officier -> Sous Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyc D Ryo
Judge Dead

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Réunion TS des officiers, sous-officiers et chef de guilde. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais faire une réunion afin de faire un nettoyage d'automne dans la guilde et de parler de la direction de la guilde pour un futur proche....

Les différents points à traiter seront ajoutés au fur et à mesure qu'ils me viendront à l'esprit. Pour le moment je souhaite déjà convenir d'une date qui conviendrait à tous. Je rappelle que vous êtes haut gradé dans la guilde et qu'en cas d'accord votre ponctualité sera impérative. Vous êtes également invité à refléchir ne serais-ce qu'un peu aux divers points à aborder afin de ne pas arriver complétement paumer à la réunion.

Concrètement je propose mercredi 18 septembre à 20h

Point à traiter:
  • Upgrade/Dégrade des membres
  • Kick de certains joueurs si besoin
  • Orientation de la guilde pour les prochains mois
  • Message de recrutement de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthynea
Sous officier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Réunion TS des officiers, sous-officiers et chef de guilde. Répondre en citant

Normalement pour moi pas de soucis je confirme dans la semaine 

Clemyyy

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Réunion TS des officiers, sous-officiers et chef de guilde. Répondre en citant

Normalement il ne devrait avoir aucun soucis pour ma part je reconfirmerais plus tard.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: Réunion TS des officiers, sous-officiers et chef de guilde. Répondre en citant

Bonjour,Pour la réunion du 18 septembre 2013 il ne devrais y avoir aucun soucis. Je ne serais disponible en vocal qu'à partir de 14h30~45 ce mercredi.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Réunion TS des officiers, sous-officiers et chef de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Officier -> Sous Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange