Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission à l'asile [Fermé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vague d'espoir Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fen
Jeune recrue

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Demande d'admission à l'asile [Fermé] Répondre en citant

Bonjour,

J'inaugure votre section recrutement malgré les 2 petites sortie d'hier sur SE & surtout en McM.

Partie IRL:

31ans, M, Informatique/Statistique, Belgique.

Disponibilités et horaires
En général 5 à 6 jour semaine, du lundi au vendredi principalement en soirée ~18h/24h & samedi/dimanche variable selon ma petite famille Smile
Il m'arrive aussi fréquemment d'être présent l'après midi quand j'ai pas trop de boulot ^^

Expérience des MMOs
J'ai maintenant plus de 10ans de MMo derrière moi, principalement McM/PvP avec dans les grandes lignes DAoC, WoW, Aion, Warhammer, Rift,...

Partie IG:

Je joue depuis l'alpha à GW2, je possédé une assez bonne connaissance des donjons les plus courant comme cita c1, tonelle c1/c2, Arah c2/c3, Creuset.
J'ai actuellement ~9550 point de succès et un perso 80 de chaque profession, tous stuff exotique avec pour les principaux, des bijoux élevés.
Tous mes perso s’appelle Phenyr avec une orthographe différente, mon 1er perso et main McM reste l'elem que je vais détailler ci dessous :

Elementalist

Template

Stuff 1 :
Armure : 4xBerzerk/2xInvader Superior Rune of Divinityx6
Bijoux : Althea's Ashes, Big Mama's Tooth, Dos Prototype Fractal Capacitor,Mark of the Tethyos Houses,Ring Of Red Death, Rurik's Royal Signet Ring
Armes principales : Sceptre(ou Dague) & Dague + Staff pour speed/defense + stack Précission (Superior Sigil of Perception)

Stuff 2 :
Armure : 6x Berzerk Superior Rune of Divinityx6

Stuff 3 (en construction):
Armure : 6x Giver (+Toughness, +Healing Power and +Boon Duration)+ Rune à déterminer

Build :
Elementaliste Sceptre/Dague
Elementaliste Baton

Mon build ne change pas trop en fonction de l'arme, je prend juste les zones d'effet plus grand à la place d'un trait en arcane pour ne pas re-build à chaque fois ^^

Ensuite, j'ai d'autres perso plutôt orienté PvE à l'heure actuelle :

Guardian
Armure : 1 Set tank + Rune Soldier (Power/Vita/Toug) et 1 Set Soutien + Rune Dolyak (Toug/Boon/Heal)
Bijoux : Full élevée (45 AR)
Armes principales : GS & Sceptre/Shield (ou mace/shield) + switch staff pour le speed + stack heal.

Warrior
Armure : Berzerk + Rune de l'érudit
Bijoux : Full élevé DPS (45 AR)
Armes principales : Toutes + stack puissance ou stack préci

Ranger
Armure : 1 set Full explorer + Mix Rune MF & 1 set full Berzerk + Orbe rubis
Bijoux : 4 élevés et 2 Exo
Armes principales : Arc court & Sword/Warhorn + stack luck en MF et GS & Sword/Warhorn + Nigth Sigil en DPS

Necromancer
Armure : 1 set Mix Carrion/Invader + Rune Mélandru & 1 Set condi/MF + Rune condi
Bijoux : Anneau élevé condition, Dorsal élevée, amulette et accessoire exo 
Armes principales : Sceptre & Warhorn(ou dague) & Staff + stack condi

Mesmer
Armure : 1 Set condition 3x Carrion/3x Rabid + Rune durée condition - 1 Set Berzerk + 6 de l'aigle
Bijoux : Full élevée DPS
Armes principales : Sceptre & Focus / Staff + stack condi OU Epée & Focus / GS + stack précision

Ingénieur
Armure : Set condition + Rune centaure
Bijoux : Anneaux élevée Condi/heal et reste Exo Carrion
Armes principales : Pistol/Shield + stack condi

Thief
Armure : Set Berzerk + Orbe de rubis
Bijoux : Anneau + dos élevée DPS + 2 boucles rubis
Armes principales : Double dague & Arc court

Mes objectifs/Motivation
Je touche un peu a tout : McM, sPvP & Donjon
Ce que je cherche avant tout c'est de jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête, prendre du bon temps tout en ayant accès à tout le contenu du jeu à un bon niveau.

Au plaisir de vous rejoindre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakkai
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: Demande d'admission à l'asile [Fermé] Répondre en citant

Après une petite concertation entre chef, officiers et sous off tu as l'immense privilège d'avoir ta chambre dans l'asile  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Demande d'admission à l'asile [Fermé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vague d'espoir Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange