Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arinya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Présentation -> Vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arinya
Officier

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: Arinya Répondre en citant

Je m'appelle Arinya, je suis une rôdeuse Norn née dans les Cimefroides. Le loup, mon esprit gardien, m'enseigne qu'il est un temps pour la violence, un autre pour la paix. J'ai recours à la ruse pour me protéger et protéger mes alliés. Ma panthère des neiges est mon plus fidèle compagnon, mais je suis souvent accompagnée de mon gentil Scorpik ou de d'autres compagnons selon les situations.

Etant Norn, les festivités, et notamment les festibières me sont très familières, même s'il met arrivée de manquer de vigilance et de finir réveillée le lendemain sans aucun souvenir. Cependant, ayant réparé mes erreurs, j'ai rejoins la guilde Vague d'Espoir dans le but de détruire les dragons ancestraux. Puisque mes ancêtres n'ont pu vaincre Jormag, je pense qu'en faisant équipe avec différentes races, nous pourrons mettre nos connaissances et nos compétences en commun pour vaincre nos ennemis.

Dans le but de me perfectionner et d'acquérir de plus grandes connaissances sur les dragons et sur la Tyrie, j'ai intégré le Prieuré de Durmand, composé d'érudits tous pleins de ressources. Lorsque je peux me reposer en ville, je m'adonne à mes deux activités préférées : chasseur et travailleur du cuir.

J'ai également un personnage de chaque race, et je suis officier de la guilde Vague d'Espoir. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil Sky
Garde d'Espoir

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Arinya Répondre en citant

Si je présente mon personnage je ferais tâche face à ça ........... mais passionnant tout de même Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Arinya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Présentation -> Vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange