Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evil Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Présentation -> Vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil Sky
Garde d'Espoir

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Evil Sky Répondre en citant

Bien le bonjour/soir à tous, bien que tous mes personnages soient sous le nom de Evil Sky par manque originalité volontaire de ma part, je tiens à vous présenter principalement mon War, auquel je m'identifie le mieux sous le nom de
Ëvil Sky, je présenterai mon perso en deux parties.

.Je me nomme Evil Sky, je suis un norn dont la fièrté ne monte pas à la tête. je suis né à Cimfroide, là ou la bière et les femmes ne manque pas [...]. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, je les surmontes avec férocité.  Loup, mon esprit gardien, m'enseigne qu'il est un temps pour la violence, un autre pour la paix. Jormag ne m'arrivant pas à la cheville, je ne ménage pas pour autant mes efforts pour cultiver ma puissance physique. Et pourtant, l’échec ne m'est pas inconnu.
Je suis un guerrier, et je porte dignement mes couleurs sur le champs de bataille. Grâce à cela, je suis presque invulnérable.

Voici mon histoire.

.Voilà, tout ça pour dire que je suis un  joueur qui veux avant tout prendre du plaisir à jouer, je suis plus penché PVE mais je cherche à m'expérimenter en mcm. J'ai rejoins mes frère d'arme pour porter aussi bien qu'eux les couleurs de la VdE, et donc passer du bon temps ensemble, ce qui est d'ailleurs le cas. Je suis un membre à par entière de la guild. Mes différents personnages sont Ëvil Sky (war80), Evîl Sky (rodeuse80), Evil Drëam (élementaliste30) et Banque de Evil (norn, stéréotype de barakuda n°2).

Merci d'avoir pris le temps de lire.
=D

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arinya
Officier

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Evil Sky Répondre en citant

Elle est bien également ta présentation  Okay

Evil Sky
Garde d'Espoir

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: Evil Sky Répondre en citant

Merciiii Very Happy ! Pas trop prétentieux donc ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Evil Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Présentation -> Vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange