Vague d'espoir Index du Forum
Vague d'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Wroandral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Privé -> Role Playing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wroandral
Garde d'Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Wroandral. Répondre en citant

Tout commença lors d'une après-midi aux Maletterres de l'Est. Le Généralissime Darion Mograine parlait avec le Roi Liche...

-Bonjour, Maître.

-Bonjour, Généralissime, que voulez-vous donc aujourd’hui ?

-Je viens juste prendre des nouvelles Seigneur Liche.

-Je vais bien, vas donc voir l'Instructeur Razuvious, il a reçu de nouveaux chevaliers de la mort. Et vas me chercher quelques âmes, Deuillegivre est affamée.

-A vos ordres, Monseigneur.

Darion alla donc voir l’Instructeur Razuvious...

-Bonjour Razuvious

-Bien le bonjour, Mograine. Que la mort guide vos pas.

-Oh merci. Avez vous reçu des chevaliers?

-Oui trois! Deux sont partis à Hurlevent en fin de formation mais le dernier à eu... comment dire... quelques problèmes de compréhension.

-Voulez-vous parler de cet humain sur le mannequin qui ne fait que le rater?

-Précisément, Généralissime.

-Hmm. Et quel est le nom de ce mécréant?

-Il se nomme Wroandral, Monseigneur.

-Tres bien. Laissez- nous.

-A vos ordres.

Mograine s'avança vers Wroandral, voyant que celui-ci ne savait point du tout manier le fer.

-Hmm, tu ne m'a pas l'air tres robuste, petit.

-Hein quoi? Oh Généralissime Darion Mograine! Je ne vous avait pas reconnu! J'en suis confu...

-Tu parleras de ceci avec le Roi Liche.

-Comment cela?

-Le roi Liche te demande, vas le voir.

Wroandral se rendit dans la chambre du Roi Liche, demander par celui-ci.

-Bienvenue, Wroandral.

-B-bonjour.

-Suis moi donc, que je puisse voir de quoi tu est capable.

Wroandral et le Roi Liche se téléporterent hors du fort d'Acherus.

-Wroandral, fais tes preuves. La croisade d'argent essaye d’envahir les zones du fléau. Las bas regarde, il y a un camp de ces maudits scélérats. Ils ne sont que que quatre, tu devrait pouvoir t'en occuper facilement.

Wroandral attaqua donc les les chevaliers. Au bout de trois ou quatre coups, Wroandral était déjà par terre. Le roi Liche extermina sans pitié les envoyés de la croisade d'Argent , et ressuscita Wroandral à l'aide de la terrible et maléfique Deuillegivre.

-Tu ne me plais pas Wroandral, jamais tu ne seras fort pour me servir d'arme pour anéantir Tirion Fordring, maudit soit-il ce fondateur de cette lignée de misérables...

-Eh bien si vous ne voulez pas de moi, Roi-Liche, vous n'avez qu'a me tuer sur-le-champ.

Sur ces mots et l'occasion d’utiliser Deuillegivre une fois de plus, Le Roi Liche tua Wroandral et en aspira son âme. Quand ceci fût fait, il envoya quelques goules pour dévorer son cadavre et le rayer de l'histoire des chavaliers de la mort a jamais avant de repartir au fort d'Acherus.
Soudain, alors que les goules se jetèrent sur le cadavre délaisser, une mystérieuse force brutale fit voler les goules pandant qu'une aura mystérieuse ramenait le corps purifié de Wroandral à la vie...

Voila pour l'instant je continuerait l'histoire plus tard^^[/font][/color]

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vague d'espoir Index du Forum -> Privé -> Role Playing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange